mercredi 10 février 2010

Souci de transit

Désolé, j'ouvre la séquence "pipi caca" :-)

La nuit passée, Timothée avait du mal à digérer, ou plutôt à expulser ce qu'il avait mangé.
On aurait dit qu'il poussait tant et plus, mais rien ne sortait !
Ce qui fait que sa maman et son papa ont eu un peu de mal à dormir.

Mais bon, heureusement, plus que quelques semaines avant qu'il ne fasse ses nuits...


Courage à tous !

2 commentaires:

  1. Et zou, un petit massage du ventre pour aider le bébé, et pour se dire qu'on aura essayé quelque chose. Quand je faisais ça, je chantais des variantes improvisées de "fais dodo". Par exemple : fais caca, Aïda ma p'tite fille, fais caca, pousse moi ça en bas. T'es toute constipée, tu fais rien que pleurer, lache tout un bon coup, et tout sera tout doux [refrain] etc. C'était ma manière pour accompagner, me divertir et expliquer le mouvement:-)

    /Paul

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le massage ventral, il n'y a que ça d'efficace !

    Merci, cousin :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément