dimanche 7 février 2010

Déjà 7 jours

Bonjour,

Je m'appelle Timothée.


Je suis né le samedi 30 janvier 2010 à 8h46 à l'hôpital Erasme, commune d'Anderlecht à Bruxelles, en Belgique.


A la naissance, je pesais 3,385 kg et mesurais 52 cm.


Voici quelques photos de moi, au fil des différents jours de cette première semaine de vie avec ma maman Cécile et mon papa Clément.


Mon premier après-midi, dans la chambre de séjour à la maternité.


Ma maman tente la technique du doigt dans la bouche.


Avec mon copain Justin le Lutin.


Les bras en l'air dans ma marinière.


Dans les bras de Morphée.


Dans mon beau pyjama bleu électrique, sur le coussin d'allaitement dit "Le Salami".


Bien emmitouflé, dans le Maxi-Cosi pour le voyage de retour de la maternité vers la maison.


Emmailloté dans ma turbulette, sur mon CocoonAbaby.


2 commentaires:

  1. N'est-ce pas que je suis un beau bébé?!

    RépondreSupprimer
  2. aussi beau que ses parents !
    Bravo pour ce beau petit bout d'homme.
    Emeline

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément