vendredi 7 février 2014

Adieu au Nom de Domaine ChezTimothee.net

Aujourd'hui, mon Timothée, nous allons dire adieu à ton nom de domaine ChezTimothee.net

Car l'abonnement chez www.Amen.fr - si j'avais su l'ironie du nom de mon ancien employeur hébergement Internet! - arrive à expiration, je trouve cela inutile de payer pour le renouveler encore.

Là où tu es, tu n'as plus besoin de cette adresse web, tu continue à exister pour nous, ici et partout, maintenant et à jamais.

Mais ne t'inquiète pas car le blog http://cheztimothee.blogspot.com continuera d'exister, car Google non plus n'oublie rien, dans un autre genre de mémoire...


Que ta lumière brille fort dans les cieux, mon Ange




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément