vendredi 4 mars 2011

Chez Papy et Mamy

Mon Bibou,

Il y a tout juste un an, nous étions tous les trois en visite pour la première fois avec toi dans la famille.

A Vichy, Tours puis Paris, Cécile étaient trop contecnts de te présenter, beau Timothée, à Martine, Anne et Alain, puis Catherine, Véronique et Etienne.

Maintenant, tu es parti, et nous sommes tristes.

Clément

2 commentaires:

  1. salut Cham,

    Je viens de lire tes commentaires sur le site, je me souviens effectivement moi aussi d'il y a un an. J'espère que tu n'en souffres pas trop, si tu veux en parler n'hésite pas à me tel. Bisous @+

    RépondreSupprimer
  2. Tous les jours je regarde ta petite photo et je regarde la-haut et pense à tes parents. Je leur fais de gros bisous et leur renouvelle toute mon affection !
    Agnès

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément