lundi 18 octobre 2010

Pour un Ange : Timothée

Voici un texte qui devrait bientôt paraître sur le site de l'Association Petit Ange, via notre ami Cyril de Vichy.


C'était le 26 Juillet 2010, un petit ange est parti. Il a rejoint les étoiles, marquant à jamais le coeur de ses parents, de sa famille et de ses proches.

L'Association Petit Ange accompagne Cécile et Clément, maman et papa de Timothée, dans leurs pensées remplies d'amour en la mémoire de leur défunt bébé.

C'était un magnifique tout petit garçon, déjà curieux, tonique et très éveillé - jusqu'à ses quatre mois. Son sourire débordait de vie et son petit corps était un concentré d'énergie.
Seulement, une méningite à pneumocoque a eu raison de sa vitalité et a décidé d'un autre "chemin de vie pour son âme": la maladie a emporté Timothée peu avant ses six mois. Et cela, malgré le vaccin préventif, après huit semaines de lutte et les soins intensifs des médecins et infirmiers de l'Hôpital universitaire des enfants de la Reine Fabiola, à Bruxelles.

Ce petit bonhomme parti trop vite restera pour toujours "notre Petite Lumière".

L'Association Petit Ange souhaite mettre en avant le courage et la gentillesse des parents de Timothée, Cécile PECHAIRE et Clément DESHAYES, qui nous ont rejoint dans notre lutte contre la méningite.
En lien retrouvez l'histoire de Timothée sur le blog créé par son papa :
Du côté de chez Tim : http://www.cheztimothee.net/

Nous sommes de tout coeur avec vous.
Merci à vous.


Clément avec Cécile, 
et L'Association Petit ange



1 commentaire:

  1. bonsoir ,je suis angélique valet ,j'ai eu votre femme au téléphone mercredi au sujet de l'association . j'ai envoyé un message via son adresse Email ,mais je pense m'être trompée ,je voulais savoir si elle a bien reçu mon message !! je vient de parcourir votre blog et c'est émue que je découvre votre petit ange .... je suis dans la même douleur depuis 12 ans ! je suis a votre écoute si vous avez besoin
    a bientôt angélique

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément