jeudi 15 juillet 2010

Méningite

Comme c'est injuste, de voir Timothée dans cet état. On a vraiment donné tous les soins possibles à notre bébé, depuis ses quatre mois. Jusqu'à cette satanée méningite.


Son petit cerveau a été fortement touché, comme l'ont confirmé les deux neurologues différents ayant examiné Timothée, et d'après tous les tests d'imagerie et électro-encéphalogramme. Avec des espoirs d'amélioration quasi inexistants.

Cécile et Clément ne souhaitent pas s'acharner à maintenir une vie qui serait trop fortement diminuée. C'est pourquoi, depuis lundi 9 juillet, j'ai repris mon travail : l'attente de la fin inéluctable mais indéterminée me devenait trop pénible.




Notre petite lumière va bientôt retourner parmi les anges.
 
 
Merci à tous les amis nous ayant laissé des mots, merci Timothée de nous avoir illuminé depuis le 30 janvier 2010.


A bientôt,
Clément

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    La lecture de votre histoire me touche énormément. Notre petite Agathe est décédée en Janvier 2007 d'une méningite à pneumocoque.
    Nous sommes de tout coeur avec vous.

    Cordialement

    Cyril DELCOMBEL
    Président Association Petit Ange
    www.associationpetitange.com

    RépondreSupprimer
  2. Le jour où j'ai appris ce qui arrivait à Timothée, j'ai allumé une bougie dans la grande et belle cheminée de ma maison, que j'ai nettoyée à fond. Mise en Beauté… Chaque fois que je vois cette lumière, je pense à Timothée, à toi Etienne, à toi Cécile et aux grands parents. Oui, une lumière s'est approchée de nous… Elle s'en éloigne à présent… Alors, bon courage aux témoins proches. Je vous aime,
    Marith

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Clutch,
    Damien et moi pensons beaucoup à vous.
    Bon courage et grosses bises.
    Ben

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Merci de laisser un message pour notre ange Timothée
N'oubliez pas SVP d'indiquer votre nom dans le commentaire.
Clément